WikiPAL:Confidentialité

De WikiPAL.

Informatique et Liberté

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l'équipe d'administration de WikiPAL, à l'adresse email wikipal@ftad.fr.

Confidentialité

WikiPAL ne transmet aucune information personnelle, aucune tierce partie ne peut avoir accès à ces informations. De plus, WikiPAL ne collecte des informations personnelles que de façon consentie, c'est-à-dire, lors de chaque création de compte, ou de modification d'une page.

Les seules informations retenues par WikiPAL sont l'adresse IP (lors de chaque modification d'une page) et l'adresse email. Notons qu'un utilisateur standard n'a pas accès à ces informations. Elles ne seront aucunement transmise, sauf en cas de violation des lois en vigueur en France.

Anonymat

Car de nombreux enjeux économiques reposent derrière ce projet, il est essentiel que tout le monde puisse agir, librement, sans inquiétude.

Aussi, si pour une quelconque raison vous souhaitez utiliser des services d'anonymisation pour sécuriser votre connexion sur WikiPAL, vous pouvez éventuellement utiliser des VPN ou autres Proxies (en vrac : itsHidden (VPN), Tor (~hybride) ...).

Il est à noter que de tels services pourraient, en cas d'actes de vandalismes répétés, être proscrits, et ne plus avoir la possibilité d'éditer les pages.

soutenir