omg_avril
Ahahahaha, Powned la Hadopi xD !!!
C'est officiel, le Conseil Constitutionnel vient de censurer la riposte graduée de l'Hadopi, jugeant que le texte bafoue la liberté d'expression qu'il est censé défendre, bafoue la présomption d'innocence, et bafoue le fait que seul un juge est apte à prendre attribuer des sanctions en cas de téléchargement illégal ... Et vlan, DTCC (le dernier C pour mon amie Christine, mais pour lui permettre de garder un peu de dignité, je ne donnerais pas son nom).
omg_tortue
La Suite ? Et bien, la Hadopi ne pourra alors plus que "informer" les gens qu'ils ont étés surpris en train de télécharger ... Autrement dit, la Hadopi ne sert plus à rien, je connais pas un seul juge qui va tourner aux 1000 coupures de connections prévues originellement par ma chère Christinounette. Dommage pour elle, j'en suis tout triste dedans mon corps à moi.
lolcat_hadopi_useless
Cependant, Christichou à quand même décidé qu'elle ne resterait pas sur un échec, et qu'elle va compléter rapidement son texte de loi Création et Internet en faveur du Conseil Constitutionnel pour que ceci soit tout de même adopté ... Sauf qu'elle retourne à la case départ, ne touche pas 20000 francs, et doit repasser le texte devant le Parlement. Bonne chance Christine, mais lis plutôt mon précédent article avant de te reprendre un parpaing dans la tronche ...
Plus d'infos sur cet article du journal Le Monde.


PS : J'aimerais ajouter de la pub sur le blog, pour financer le nom de domaine et l'hébergement du site. Elle se présentera sous forme de bannière 468*60 en dessous de chaque billet, pas de popup/popunder ou tout autre truc de merde qui gène la navigation. Juste un pti bandeau ^^. Qu'en pensez-vous ?